PAYS DE L'EYRAUD : site officiel du club de foot de ST PIERRE D EYRAUD - footeo

18 mars 2014 à 18:04

Nouvelles photos !

Petit album photo de ce dernier week-end de foot.

Parce que le Pays de l'Eyraud, c'est bien plus que du foot. Même si les résultats ne sont pas forcément là en ce moment, il ne faut pas perdre le principal, c'est-à-dire la bonne humeur et la cohésion dans notre club.

Donc vendredi soir, une fois le terrain semé par le président et le vice-président, c'était comme d'habitude un apéro, un bon petit repas tous ensemble, belote, tarot, et fléchettes.

Et après les matchs de dimanche, les trois équipes ont profité du beau temps pour partager un pot au bord du terrain et fêter l'anniversaire de Sylvestre.

Retrpuvez l'album dans l'onglet "photo", ou plus rapidement via ce lien : http://pdelefleix-stpierre.footeo.com/galeries-photo/un-week-end-au-pays-de-l-eyraud-c-est-bien-plus-que-du-football.html