Les sourires de sortie

Ce dimanche 23 avril 2017, à l'occasion d'un match à domicile de l'équipe fanion des seniors, une journée était organisée avec les jeunes U6 et U7 du club. L'occasion pour le Pays de l'Eyraud d'organiser une petite fête, autour des belles valeurs de partage, de communion.

Dès midi, une table espagnole a permis aux enfants et aux parents de l'école de football de se retrouver pour profiter ensemble de ce dimanche, le tout avec la présence des joueurs seniors, comme pour renforcer ce trait d'union entre l'ensemble des forces vives du club. A 6 ans comme à 20 ans ou à 35, on est tous joueurs du même club, avec le même maillot.

Les enfants et les seniors ont pu ensuite partager quelques minutes dans les vestiaires une heure avant le match. Des enfants tout sourire et heureux d'observer de près l'échauffement des plus grands, d'enfiler le même maillot, de rentrer avec eux sur la pelouse, d'être le temps d'une mi-temps ramasseurs de balle autour du terrain, et de réaliser quelques exercices pendant la mi-temps.

Encore une fois, cette belle initiative du club et des dirigeants des U6 a permis d'échanger et de partager le temps d'un instant de vrais moments de joie, dans la bonne humeur, la convivialité, entre les seniors et les parents et enfants, qui ont tous joué le jeu à merveille avec un bel investissement, rappelant les valeurs de notre club et l'image que l'on veut donner à notre sport.

Un grand merci à tous, parents, enfants, joueurs seniors, pour les bons moments partagés !! Ces quelques photos ne sont qu'une petite illustration de cette belle journée qui nous réconforte avec la beauté de ce sport. Les sourires des enfants au cours de cette journée sont eux l'occasion de rappeler que le plaisir est primordial dans la pratique du football.