Les 10 ans du Pays de l'Eyraud

Un anniversaire réussi.

Voilà en trois mots simples un résumé de la journée. Des jeunes, des anciens, l'école de football, un beau soleil, des sourires et le plaisir simple de se retrouver autour d'un terrain, et aussi d'une buvette, la journée fêtant les 10 ans du Pays de l'Eyraud, club réunissant les communes et anciens clubs du Fleix et de Saint Pierre d'Eyraud, a été une belle fête.

Des matchs le matin, une quarantaine de jeunes U6 à U11 du club pour quelques matchs en début d'après-midi, la deuxième partie du tournoi pour finir la journée, l'équipe U13 de l'entente avec Prigonrieux honorée pour sa participation future à un tournoi international à Saint Sébastien... Et surtout une vraie convivialité, célébrée autour d'une paëlla le soir et des festivités allant jusqu'au bout de la nuit !

Un grand merci à notre président Samuel Allard, et à Sylvain Mercadier, qui a pris en main l'organisation de ce tournoi. Merci au district, présent en soirée par le biais de son premier vice-président Patrick Demaret, que le club était ravi de recevoir. Merci à tous ceux qui ont répondu présents, aux enfants et à leurs parents, aux seniors, et surtout à tous les bénévoles à la buvette, aux jetons, à la cuisson, à ses petites mains qui ont fait en sorte que tout se déroule bien.

A très bientôt au bord des terrains de nos stades, le samedi comme le dimanche, nous avons besoin de tous pour continuer à garder une dynamique dans notre club qui apporte une animation et une vie à nos villages. Bonnes vacances à tous !!