Finales des coupes Futsal organisées par le Pays de L'Eyraud

Ce dimanche 22 janvier 2017, le Pays de l'Eyraud avait l'honneur de recevoir les finales de coupes Futsal. Une journée intense, tournée vers le partage, la joie de vivre, et le simple plaisir que procure notre sport.

Voici les photos de la journée et de l'ensemble des cinq finales disputées l'après-midi. Dans l'ordre :

- U15 : Victoire de Ribérac/Tocane (en jaune) 3-2 contre Saint Astier (en noir)
- U18 : Victoire de Vallée de l'Isle/Saint Laurent/Grignols Villamblard (en rose) 4-2 contre Belle et Dronne (en violet)
- Féminines : Victoire de Trélissac (en blanc) 9-2 contre Sarlat Marcillac (en bleu)
- Coupe du district Classico C5 : Victoire de Saint Astier (en blanc) 8-3 contre Coursac (en bleu)
- Coupe de la Dordogne : Victoire du Pays de l'Eyraud (en blanc) 11-1 contre Tocane (en jaune)

Merci au district, co-organisateur de l'événement, pour la confiance accordée au club du Pays de l'Eyraud. Merci également à toutes les équipes pour leur bonnes tenues dans la victoire comme dans la défaite. Et surtout un grand merci à l'ensemble des bénévoles qui ont permis à cette journée de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.