Challenge Goulard 2016-2017

Comme chaque année, le Pays de l'Eyraud organisait le samedi 22 octobre 2016 son challenge Goulard, disputé par les équipes U11. Cette année, douze équipes étaient présentes et représentaient huit clubs : Prigonrieux (3 équipes), Pays de Montaigne Gurçon (2 équipes), Notre Dame de Sanilhac (1 équipe), Le Stella Bergerac (1 équipe), Saint Livrade (1 équipe, 47), Saint Denis de Pile (1 équipe, 33), Coteaux Bordelais (1 équipe, 33), et bien sûr le Pays de l'Eyraud (2 équipes). C'est Saint Denis de Pile qui remporte le challenge, en battant en finale Coteaux Bordelais. Pays de Montaigne Gurçon termine 3e, juste devant Prigonrieux. Un tournoi disputé dans un bon esprit, dont on espère qu'il aura satisfait l'ensemble des participants. A souligner la présence de Ninophoto, photographe sportif qui a proposé ses clichés à la vente, et dont voici une partie du travail ici-même.