Résultats du challenge Goulard

14 septembre 2015 - 17:10

Une nouvelle fois, la reprise de la saison en septembre aura vu se dérouler le traditionnel challenge Goulard pour les U11. Au programme de la journée du 12 septembre, un tournoi à huit équipes.

D'abord avec une phase de groupe le matin, avec deux poules de 4. Puis l'après-midi, les deux premiers de chaque poule ont disputé les demies-finales, la petite finale, puis pour conclure en beauté la grande finale, après que les tous les matchs de classement aient été disputés.

En finale, Bergerac s'impose 2-1 contre le voisin Prigonrieux. Le BPFC, pour la première fois présent à ce challenge, a largement mérité sa victoire au vu de l'ensemble du tournoi.

Le classement complet :

1er : Bergerac A

2e : Prigonrieux A

3e : Bergerac B

4e : Prigonrieux B

5e : Pays de Montaigne

6e : Pays de l'Eyraud

7e : Bergerac C

8e : Bergerac D

Retrouvez l'ensemble des photos de la journée, et notamment quelques photos de la finale, dans notre galerie photo !!