AG

6 juin 2015 - 12:24

La saison du Pays de l'Eyraud se dirige doucement vers la fin. Ce vendredi 05 juin 2015 s'est tenue l'assemblée générale du club.

Pour l'école de foot, de U6 à U11, s'il ne doit y avoir qu'une seule information à ressortir, c'est malheureusement le manque de dirigeants et accompagnateurs pour la soixantaine de jeunes joueurs dans leur découverte du football... L'école de foot garde son dynamisme avec beaucoup de jeunes et d'équipes, tous les parents sont les bienvenus et doivent savoir que le club est là pour les accompagner.

Pour l'entente Prigonrieux/Pays Eyraud/Monbazillac, des catégories U12 à U18, bilan plutôt positif pour l'ensemble des équipes. Une quarantaine de jeunes sont licenciés au Pays de l'Eyraud. L'année prochaine, cette entente de cinq ans d'existence se renforcera encore, avec de nombreuses équipes en ligue : U13, U14, U15, U17, et pour la première fois U19.

En seniors, montée de la A en P1 l'an prochain. Relative bonne saison de la B, qui termine 6e de P2. Enfin, saison plus compliquée d'un point de vue sportif pour la C, qui repartira encore en D3. Cette AG était l'occasion de remercier Alexandre Garrigue, coach de la A, qui s'en va après trois années passées au club. Un coach part, un coach arrive. C'est Patrick Rozet qui prend en charge l'équipe A.

Merci à tous, aux dirigeants, aux joueurs, et à tous ceux qui nous soutiennent de près ou de loin. Le club adresse ses remerciements aux communes qui apportent leur soutien technique et financier, à tous les sponsors, et à tous ceux qui sont là lors des manifestations tout au long de l'année pour aider notre association à avancer et à exister encore.

A l'année prochaine !!