PAYS DE L'EYRAUD : site officiel du club de foot de ST PIERRE D EYRAUD - footeo

22 avril 2015 à 13:38

1 joueur futsal en Selection Dordogne

Futsal : les fondations d'une sélection départementale seniors

Sous la houlette du Président de la Commission Football Diversifié, Xavier SIMMONET, l'équipe technique, représentée par Josselin CHUBILLEAU et Guillaume BARDOU aidés par Eric LACOUR qui représentait le district, organisait une première matinée de détection au Gymnase de la Grenadière, prêté aimablement par le Conseil Départemental.

Dès 9h, sur les hauteurs de Périgueux, ce sont 15 joueurs convoqués qui ont répondu présents et se sont affrontés sous le regard de Josselin et Guillaume : Messieurs ATTIR et SONNA (Bassimilhac), MORTAIN et DELAVIGNE (Boulazac), BOUDY et ROFFIER (Champcevinel), COBEAU et NOVARRO (Coursac), EUSTACHE, NOUAUD et DUPUY (Pays de Mareuil), VIALLE (PAF Marsac), GRAVIERE (Pays d'Eyraud), CARIO et CHABERT (St Astier Dragons). Cette première présélection, sous forme de petit match, s'est déroulée dans un excellent état d'esprit. Elle aura permis de préparer la prochaine étape qui sera une rencontre amicale contre la DH de Bergerac Périgord à St Astier le 29 avril 2015.

A terme, la constitution d'une équipe départementale pour rencontrer d'autres districts servira de moteur et permettra de prolonger la dynamique de cette saison, tant en championnat qu'en Coupe.

Merci à tous les acteurs de cette journée.

En savoir plus sur http://dordogne-perigord.fff.fr/cg/0502//www/football_diversifie/2133622.shtml#xMbLwvcBb7cXJhMO.99