C'est la reprise !!

29 janvier 2015 - 16:36

Après un mois et demi d'arrêt, retour du championnat ce weekend avec de gros enjeux pour toutes les équipes.

La trêve aura été longue !! Presque un mois et demi sans aucun match officiel pour les trois équipes seniors du Pays de l'Eyraud, qui ont disputé leur dernière journée de championnat le 14 décembre...

Pour rappel, l'année 2014 s'est terminée sur de bonnes notes en termes de résultats pour toutes les équipes seniors. La C, après avoir eu du mal au niveau des effectifs pendant une longue période, a retrouvé du monde, et avec un très bon état d'esprit, a fini par deux victoires. La B a elle aussi relevé la tête, signant deux victoires sur les trois derniers matchs. Exactement le même bilan que la A, qui reste bien placée dans le groupe des équipes jouant la montée !!

Pour la reprise:

La C (11e, 14 pts) se déplace à Saint Louis Sourzac (10e, 16 pts), match à 15h. L'équipe avait déjà gagné une place avant la trêve, voilà une occasion d'en gagner une autre !!

La B (9e, 22 pts) se déplace à Villefranche B (7e, 23 pts), match à 13h15 en lever de rideau. Là-aussi, voilà une belle occasion pour la B de poursuivre sa remontée face un concurrent direct.

La A (4e, 30 pts) reçoit Razac sur l'Isle B (5e, 30 pts), match à 15h. Contre un solide concurrent à la montée, la A n'a pas le choix et doit s'imposer à domicile.