BONNE ANNÉE SPORTIVE 2015 !

3 janvier 2015 - 12:01

Le Pays de l'Eyraud vous souhaite une très bonne année. À vous tous, joueurs, dirigeants, bénévoles, et à tous ceux qui suivent le club et nous soutiennent tout au long de l'année, merci à vous !! On vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2015.

Les fêtes se terminent doucement, et on espère qu'elles se sont bien passées pour vous. Place maintenant à la rentrée. Pour reprendre le rythme, on passe à trois séances par semaine, Lundi/Mercredi/Vendredi. Reprise donc des entraînements ce lundi 5 janvier à 19h30 à Saint Pierre d'Eyraud.

La deuxième partie de saison s'annonce passionnante ! La A joue le haut du tableau, la B se doit de remonter à une place plus à la hauteur de ses capacités, et la C doit continuer son petit bonhomme de chemin, elle qui a fini 2014 sur deux victoires consécutives.

Pour poursuivre tous ces objectifs, et continuer à bien vivre ensemble, une seule est importante : de la présence en matchs comme aux entraînements !! Merci à vous, on vous attend nombreux sur les terrains pour ce mois de janvier !!