1er Match Futsal (championnat)

14 novembre 2014 - 14:09

Pour le premier match du championnat futsal, l'équipe de pays de l'eyraud ce déplacé à Coursac... premier match et première victoire pour l'équipe sur le score de 8-0.

Le prochain match aura lieu à domicile, au gymnase de La Force, le lundi 17 novembre 2014 contre nos voisin de Bergerac à 20h.

venez nombreux pour les soutenir.

Félicitation aux joueurs et bonne continuation à cette équipe, les résultats et le calendrier des match futsal est également disponible sur notre blog .

Petit rappel les entraînements ce déroulent Tous les lundi soir à partir de 20h au gymnase de la force, Le futsal est ouvert à tous. Licencier ou non.

Tarif: déjà licencier pays de l'eyraud senior = licence futsal offerte

déjà licencier autre club (senior) = 70€ (compétition)

= 40€ (Loisir: uniquement entrainement)

non licencier FFF      =70€ (compétition)