Résultat du challenge Goulard

14 septembre 2013 - 20:57

Ce samedi, neuf équipes U11 ont participé au traditionnel challenge E. Goulard de début de saison.

Ce samedi 14 septembre 2013, le terrain du Fleix accueillait le traditionnel Challenge E. Goulard, tournoi concernant les équipes U10 et U11. Cette année, neuf équipes étaient présentes au cours de cette journée : Bergerac Stella et Prigonrieux avaient chacun deux équipes, Cours de Pile une. A ces sept équipes se rajoutaient deux du club recevant, le Pays de l'Eyraud.

Une fois de plus, cette journée aura été l'occasion de faire la fête autour du football, pour des jeunes toujours aussi friands de ces formules de tournoi. Du côté du terrain, Prigonrieux était venu défendre son titre acquis l'année passée. Mais devant un bon plateau assez équilibré, cela n'a pas été chose facile, les trois premiers finissant à égalité.

Le classement :

9e : Pays de l'Eyraud B

8e : Prigonrieux B

7e : Cours de Pile

6e : Bergerac Stella B

5e : Monbazillac B

4e : Monbazillac A

3e : Pays de l'Eyraud A

2e : Prigonrieux A

1er : Bergerac Stella A

Le Pays de l'Eyraud félicite le vainqueur de l'année Bergerac Stella, et remercie les clubs visiteurs, les parents, les bénévoles, les encadrants, et bien sûr tous les jeunes footballeurs, acteurs principaux de la journée.