Réunion du bureau

3 septembre 2013 - 13:45

La première réunion du bureau pour la saison 2013-2014 s'est tenue ce lundi 2 septembre. Les sujets ne manquaient pas !!

Une saison de football, cela se prépare en amont, c'est évident. Mais une fois entré dans le vif du sujet, une première grande réunion du bureau permet toujours de mettre les choses à plat. Au menu de ce lundi 2 septembre, les sujets à évoquer étaient donc nombreux : investissements, programme des différentes catégories, agenda événementiel.

Parmi les grands chapitres, celui des finances. Plusieurs travaux et achats de matériels ont été réalisés où sont en cours de réalisation. Faire le point était donc nécessaire, pour que l'ensemble des dirigeants soient mis au courant de l'évolution du club.

Deuxième sujet, les différentes catégories qui composent le Pays de l'Eyraud. Les vacances d'été sont terminées, et l'école de foot va reprendre. Les premières informations sur les catégories de 6 à 11 ans ont été données. Pour les 12-18 ans, l'entente Prigonrieux/Pays de l'Eyraud s'est élargie, avec l'intégration de Monbazillac. Entre 9 et 10 équipes s'entraîneront et joueront sur les terrains de ces trois clubs. Quant au seniors du Pays de l'Eyraud, un premier point sur les effectifs des trois équipes a été fait.

Dernier grand thème, les manifestations. La plus proche est le challenge Goulard, tournoi U11 qui se déroulera au Fleix le samedi 14 septembre. Pour le premier repas, ce sera un repas choucroute, le samedi 9 novembre, salle des fêtes du Fleix.